Hommes de la Lune / Le monde en feu

de Algis BUDRYS , Walter Michael MILLER

Hommes de la Lune / Le monde en feu

Collection : Etoile Double

Éditeur : DENOËL

EAN : 9782207340103

Parution :

Poids : 92 g.

Quatrième de couverture

LE MONDE EN FEU Chaque révolution se nourrit de celle qui l'a précédée, et les révolutions de l'avenir seront trahies à leur tour.

Après la chute de l'ancien régime, il s'était étonné de constater que les objectifs de ceux qui l'avaient renversé étaient totalement divergents. Presque tous auraient donné leur vie pour renverser ce régime haï, mais, après la révolution, d'innombrables régimes nouveaux avaient surgi, avides de prendre la place de l'ancien, des régimes jusque-là cachés dans le cœur des hommes... Cette période fut pire que les années de lutte.

HOMMES DE LA LUNE Les conditions sont dures, sur les chantiers lunaires. La révolte couve, à l'arrivée du vaisseau étranger.

L'homme, à l'entrée de l'astronef, brandissait une arme. — Qui vous a envoyé ici ? Vous êtes officier ? chef de compagnie ? — Moi ? Je suis seulement un des électros de la brigade B. Les copains et moi, on a entendu dire qu'il y avait des filles, et on... Un voyant rouge s'alluma. « J'écoute » Une voix de femme. Lije sentit sa poitrine se serrer. — Entre, mon lapin. On est bien ici, et il y fait chaud. Je vais te présenter à ces dames. Lije resta longtemps absent.

Sommaire

  • Le Monde en feu de Algis BUDRYS
  • Hommes de la Lune de Walter Michael MILLER

Tous les exemplaires disponibles