Pern - 1 : Les origines

La Chute des fils

de Anne MCCAFFREY

La Chute des fils

Prix éditeur : 6,50 €

Collection : Pocket Fantasy

Éditeur : POCKET

EAN : 9782266168601

Parution : 30 octobre 2006

Pagination : 283 p.

Poids : 140 g.

Quatrième de couverture

Torene sentit son ventre se nouer ; l'adrénaline déferla dans ses veines. Puis les ailes, toutes proches, entrèrent en action : la flamme s'épanouit, rouge orangée, et frappa les Fils qui noircirent.

Un dragon hurla : c'était Siwith, le bleu de P'ter. Son aile droite avait été déchiquetée. Incapable de voler, il avait amorcé une spirale descendante. Torene se colla au cou de sa reine et Alaranth glissa jusqu'au bleu en détresse, chutant à la même vitesse, puis plongeant sous son corps plus petit et le saisissant par l'épine dorsale. Torene sentit dans son dos le souffle chaud et acre de Siwith ; la brûlure n'allait pas lui abîmer encore un costume de combat !

Les fidèles d'Anne McCaffrey ont lu « Tous les Weyrs de Pern » : ils savent comment s'est terminée la grande guerre des Fils. Ils ne savent toujours pas quand elle a commencé. Mais la romancière procède par petites touches, revisitant les jours anciens de Pern, en ces temps légendaires qui suivent « L'aube des dragons ». Attention, le paradis est menacé : les Fils arrivent ! Ils arrivent ! ! !

Tous les exemplaires disponibles