Cathédrales de Brume

de OKSANA , Gil PROU

Cathédrales de Brume

Prix éditeur : 30,00 €

Collection : Rivière Blanche

Éditeur : BLACK COAT PRESS

EAN : 9781934543986

Parution : 1 octobre 2009

Pagination : 492 p.

Poids : 786 g.

Quatrième de couverture

Pétrifié au sein d'un sarcophage de cristal dérivant dans l'espace extragalactique, un naufragé est condamné à poursuivre une hallucinante odyssée pendant plusieurs millions d'années. Sans bouger. Et sans pouvoir mettre fin à ses jours... Amaranth Heliaktor a pour seule compagne une sentinelle électronique qui l'aide à façonner les mondes virtuels qui lui servent d'exutoire. S'immergeant au sein d'un univers personnel qui se juxtapose à l'âpreté d'une réalité affolante, il émerveille ses sensations, son corps ; son âme. Au contact de la beauté absolue il fait des rencontres émouvantes, hallucinantes et sensuelles. Puis il se damne avant d'accomplir l'ultime métamorphose. Confronté à l'indicible, il se réfugie dans ces architectures oniriques qu'il nomme affectueusement... ses CATHEDRALES DE BRUME !

Star du X depuis 2005, Oksana a poursuivi des études supérieures en Mathématiques. Elle se passionne pour la cosmologie, les arts martiaux et la civilisation égyptienne.

Ancien dirigeant de la FNAC et licencié en Egyptologie, Gil Prou est féru de philosophie néoplatonicienne et de poésie, tout en étant amateur de Dark Metal.

Ces connivences étranges leur permettent de bousculer les carcans intellectuels qui fossilisent notre imagination.

CATHEDRALES DE BRUME est la première illustration de cette volonté de regarder plus loin, plus haut, plus large. Une quête d'altérité sans aucune limite.

Sommaire

  • Préface de Jean-Pierre LUMINET

Tous les exemplaires disponibles