John Rawlings & John Fielding

Meurtre à St James Palace

de Deryn LAKE

Meurtre à St James Palace

Prix éditeur : 8,20 €

Collection : Labyrinthes

Éditeur : LE MASQUE

EAN : 9782702432150

Parution : 1 octobre 2005

Pagination : 364 p.

Poids : 699 g.

Quatrième de couverture

Une grande cérémonie se prépare à St James Palace, le magistrat John Fielding, fondateur des Runners, l'élite policière de Londres, doit être nommé chevalier.

Toute la noblesse se presse pour l'occasion car c'est aussi la première sortie officielle de la nouvelle reine. Or, celle-ci est précédée d'une rumeur bien peu flatteuse : elle serait la plus laide que la Couronne britannique ait jamais connue. Tandis que tous les regards sont tournés vers elle, George Goward, un des nobles les plus en vue de la cour, fait une chute mortelle au bas du grand escalier.

L'accident est trop beau pour être vrai, et l'apothicaire, John Rawlings se lance rapidement dans une enquête. Alors que son épouse Emilia est enceinte pour la première fois, il va se retrouver au cœur d'intrigues obscures et découvrir que la pièce manquante du puzzle pourrait bien être justement une histoire d'enfants... Après L'Apothicaire dans le Devon, Meurtre à St James Palace, est la huitième aventure de John Rawlings, l'apothicaire perspicace, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle.

Tous les exemplaires disponibles