Les Guerriers de la nuit

La Guerre de la nuit

de Graham MASTERTON

La Guerre de la nuit

Prix éditeur : 20,00 €

Collection : L'Ombre

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942511

Parution : 1 janvier 2009

Pagination : 374 p.

Poids : 584 g.

Quatrième de couverture

Ce sont cinq mortels comme vous et moi, mais leur combat se déroule sur le plus terrifiant des champs de bataille : les cauchemars. Ils sont les Guerriers de la Nuit, les seuls à pouvoir vaincre le mal qui a envahi notre monde grâce à nos rêves.

Déjà mis à l'épreuve à plusieurs reprises, ils font cette fois face aux plus cruels assauts : car c'est en pénétrant les rêves de futures mères que ces apparitions ont entrepris de détruire notre réalité. Ces esprits s'accompagnent de hordes monstrueuses, des êtres effrayants issus de nos pires craintes. Les cinq héros vont devoir lutter contre ces démons dans un monde irréel et terrifiant.

La Guerre de la Nuit a commencé.

Graham MASTERTON, né à Edimbourg en 1946, est l'un des auteurs d'horreur les plus renommés et populaires au monde, privilège qu'il partage avec Stephen King et Dean Koontz. Auteur de plus de trente-cinq romans d'horreur, mais aussi de romans policiers, pour la jeunesse. ainsi que de manuels d'érotisme vendus à trois millions d'exemplaires (il a été rédacteur en chef de Penthouse), il a commencé sa carrière en 1976 avec Manitou, best-seller immédiat qui fut adapté au cinéma avec Tony Curtis. Ce roman inédit prolonge la trilogie des Guerriers de la Nuit, enfin disponible en intégrale.

Tous les exemplaires disponibles