Les chroniques des Raven

OmbreMage

de James BARCLAY

OmbreMage

Prix éditeur : 20,00 €

Collection : BRAGELONNE

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782914370523

Parution :

Quatrième de couverture

«Le meilleur de la Fantasy d'action. » Le magazine SFX

«Un récit spectaculaire. Les Chroniques des Ravens sont l'une des séries les plus excitantes et enivrantes depuis un bail. » Amazon Grande-Bretagne

De terribles catastrophes ravagent le monde de Balaia : raz-de-marée, tremblements de terre... Nombreux sont ceux qui accusent les magiciens d'en être à l'origine. Ils n'ont pas tout à fait tort... car une magie ancienne et terrifiante est de retour, incarnée dans un être qui pourrait être l'Unique, celui qui réunira les arts des quatre Collèges en un seul. Pour sauver Balaia et ses habitants, il faudrait assassiner ce fauteur de troubles... C'est une mission pour les Ravens. Le problème, c'est que cet être est une petite fille de cinq ans, Lyanna, et que ses parents sont Denser et Erienne, les mages des Ravens ! Tandis que les Collèges, en guerre ouverte, essaient de s'emparer de l'enfant pour récupérer son pouvoir, Erienne parvient à se sauver avec elle. Elle part en quête de ceux qui pourront aider sa fille à sortir de l'OmbreMage, période infantile où les mages ne canalisent pas encore leurs pouvoirs. La petite fille a peur, et ses peurs détruisent tout sur leur passage. Les Ravens vont tout faire pour la retrouver. Mais pourront-ils se permettre de la laisser en vie ?

James Barclay est né en 1965 en Angleterre. Après des études d'ingénieur, de communication et même une expérience d'acteur, il travaille aujourd'hui dans la City comme directeur de la communication. Mais depuis 1998, il s'est imposé comme le plus prometteur des auteurs anglais de Fantasy. OmbreMage est la suite des aventures de la bande des Ravens inaugurées avec AubeMort et NoirZénith. Les Chroniques des Ravens a obtenu le plus gros succès pour une première trilogie de ce genre en Grande-Bretagne depuis David Gemmell.

Tous les exemplaires disponibles