Loredan

La Forge des Épreuves

de K. J. PARKER

La Forge des Épreuves

Prix éditeur : 11,50 €

Collection : Folio SF

Éditeur : FOLIO

EAN : 9782070399208

Parution : 16 avril 2010

Pagination : 720 p.

Poids : 394 g.

Quatrième de couverture

Puisqu'il semble qu'une guerre éclate dès qu'il s'installe quelque part, Bardas Loredan a pris les devants et s'est engagé comme sapeur dans l'armée de l'empire. Devenu un héros malgré lui, après avoir fait tomber les murailles de la cité d'Ap'Escatoy qui refusaient de céder depuis plus de trois ans, il est promu à un poste de superviseur à la forge des épreuves, loin des champs de bataille. Mais la victoire récente ouvre des perspectives nouvelles pour l'empire : la route vers Périmadeia et le territoire des hommes des plaines menés par Temrai est à présent grande ouverte. Autant dire que Bardas n'en a pas encore fini avec les combats...

K.J. Parker livre avec La trilogie Loredan, dont La forge des épreuves est le dernier tome, une oeuvre de fantasy riche en humour et en aventures.

K. J. Parker est anglaise. Elle a été juriste, journaliste et numismate. Elle a déjà publié une dizaine d'ouvrages de fantasy, dont Ombre, qui a paru en 2010 aux Editions Bragelonne. Elle passe son temps libre à fabriquer des trucs en bois et en métal.

Tous les exemplaires disponibles