Saga Vorkosigan

Komarr

de Lois McMaster BUJOLD

Komarr

Prix éditeur : 7,00 €

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290302811

Parution : 18 juillet 2000

Pagination : 382 p.

Poids : 182 g.

Quatrième de couverture

Lois McMaster Bujold Née en 1949 dans l'Ohio, Lois McMaster Bujold est passionnée de SF et a commencé à écrire dès l'adolescence. Elle a obtenu trois fois le prix Hugo du meilleur roman pour un même cycle — Barrayar —, fait inégalé dans les annales de la SF. Voici un nouveau volet de cette saga où Miles Vorkosigan se révèle un être attachant et sensible.

Envoyé sur Komarr pour enquêter sur un accident qui a détruit le miroir solaire permettant de terraformer la planète, Miles Vorkosigan comprend vite qu'il se trouve pris au coeur d'un complot qui met en péril l'existence même de l'Impérium et l'avenir de Barrayar.

Des terroristes komarrans ont mis au point une machine infernale, arme absolue capable de détruire les points de saut et ainsi d'isoler Barrayar.

Heureusement, le nabot diplomate va trouver en la personne de la belle Ekaterin un allié précieux. Qui va faire bien plus que lui apporter une aide non négligeable... Il n'y a que cet éternel bourreau des coeurs de Miles Vorkosigan pour trouver le grand amour alors qu'il doit démêler querelles scientifiques et imbroglios politiques !

Tous les exemplaires disponibles