Rêve de fer

de Norman SPINRAD

Rêve de fer

Prix éditeur : 7,10 €

Collection : Pocket SF

Éditeur : POCKET

EAN : 9782266039024

Parution : 17 avril 1992

Pagination : 288 p.

Poids : 150 g.

Quatrième de couverture

Laissez-vous emporter par Adolf Hitler dans un lointain futur, sur une Terre où Feric Jaggar et son arme invincible, le Commandeur d'Acier, se dressent seuls face à la menace d'anéantissement que font peser sur les derniers humains purs les abominables Dominateurs et les hordes de mutants décervelés qu'ils contrôlent totalement. Lisez et vous comprendrez pourquoi cette œuvre brille tel un flambeau d'espérance en ces temps de ténèbres et de terreur.

Né en Autriche en 1889, Adolf Hitler émigra en Allemagne puis en 1919, aux Etats-Unis. Illustrateur de talent, il collabora au magazine Amazing Stories où il se fit remarquer par ses couvertures toniques et colorées. Passant à l'écriture, il est devenu l'un des maîtres de l'Age d'Or de la S.-F.

« Cette œuvre fait de Hitler l'égal de Tolkien. » MICHAEL MOORCOCK « Loin d'apparaître comme un roman stéréotypé, cette œuvre émerge comme le produit des obsessions d'un personnalité perturbée mais puissante. » HOMER WHIPPLE « L'intensité de la vision d'Adolf Hitler projette littéralement le lecteur dans cet univers parallèle qu'il a créé dans ses moindres détails. On comprend que cette œuvre énorme ait valu à son auteur une aura de légende. » PHILIP JOSE FARMER

Tous les exemplaires disponibles