Le Chant de l'oiseau de nuit

Le Visage du mal

de Robert MCCAMMON

Le Visage du mal

Prix éditeur : 22,00 €

Collection : L'Ombre

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942191

Parution : 1 septembre 2008

Pagination : 408 p.

Poids : 626 g.

Quatrième de couverture

« Attention, chef-d'œuvre. [...] Des personnages forts. Une ambiance, glauque, étouffante, prenante, passionnante. Une intrigue rondement menée. Au final, Le Procès de la sorcière est sans nul doute l'un des tout meilleurs romans de cette année. » INpact virtuel

L'époustouflante révélation d'un mystère haletant !

Les Carolines, 1699. Rachel Howarth est coupable de sorcellerie et condamnée à périr sur le bûcher. Ainsi en a décidé le juge Isaac Woodward après avoir entendu les témoignages accablants des habitants du petit village de Fount Royal. Mais Matthew, le jeune clerc du juge, décide de mener sa propre enquête. Rassemblant les pièces du puzzle de la vérité, il comprend bientôt qu'il n'a d'autre choix que de vaincre une force plus maléfique que la sorcellerie s'il veut avoir une chance d'innocenter une femme vertueuse... et de sauver les citoyens de Fount Royal d'une terrible menace.

ROBERT McCAMMON est l'un des plus grands écrivains américains de thriller et de mystère. Auteur de treize romans, dont L'Heure du loup, La Marche mystérieuse et Le Mystère du lac, plus de quatre millions d'exemplaires de ses œuvres sont en circulation. Il revient au premier plan après dix ans d'absence avec un thriller unique en son genre. Le présent volume est la deuxième partie et la conclusion de l'affaire débutée avec Le Procès de la sorcière.

Tous les exemplaires disponibles