Date d'expiration

de Tim POWERS

Date d'expiration

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782277041542

Parution : 1 mars 1996

Pagination : 576 p.

Quatrième de couverture

Tim Powers

Art du suspense, fougue picaresque et humour : il a conquis d'emblée le public américain. Reconnu comme l'un des maîtres de la S-F moderne, il est maintenant bien connu des lecteurs français. Les voies d'Anubis (prix apollo 1987), Le palais du déviant, Le poids de son regard... Autant de succès publiés chez J'ai lu.

A onze ans, on aime les hamburgers et les jeux vidéos, même si vos parents ont décidé de faire de vous le prochain Messie. Mais le jour où Kootie commet une grosse bêtise qui déclenche ouragans et meurtres sanglants, il fait une fugue... et de mauvaises rencontres. Manchots qui retrouvent soudain leurs bras, dealers de fantômes et autres morts vivants... Les voyages formant la jeunesse, Kootie deviendra, chemin faisant, le meilleur copain d'Edison — de 134 ans son aîné !

Quant à Sullivan, l'ingénieur électricien, il apprendra qu'on peut parfois téléphoner aux fantômes. Tandis qu'Angelica, la belle psychiatre, oubliera la médecine traditionnelle pour se souvenir que la magie de sa grand-mère avait sans doute du bon...

Voyage fascinant et terrifiant au pays de la mémoire et des souvenirs... Un trip inoubliable !

Tous les exemplaires disponibles