L'Homme multiplié

de Alfred Elton VAN VOGT

et Sergio MACEDO (Illustrateur (couverture))

L'Homme multiplié

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290006597

ISBN : 978-2-290-00659-7

Poids : 120 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Quatrième de couverture

Alfred E. van Vogt est né en 1912 au Canada, mais il est fixé depuis de nombreuses années à Los Angeles, en Californie, il a écrit plus de vingt romans dont presque tous ont été des best-sellers mondiaux. Un film important vient d'être tourné à partir de son livre A la poursuite des Slans.

Steven Masters était le fils de l'homme le plus riche de la Terre. Il était prétentieux, lâche, menteur et persuadé de sa supériorité. Il avait pourtant été contraint de participer à une expédition sur la planète Mittend. Là, les complexes organismes dominés par la Mère tentèrent de s'emparer de lui ; mais en une fraction de seconde, l'esprit de Steven fut transféré, depuis le monde lointain jusque sur la Terre, dans le corps de Marc Broehm.

Comment le jeune homme allait-il pouvoir se faire reconnaître par son père et ses proches sous cette nouvelle enveloppe charnelle ? Comment, surtout, allait-il pouvoir recouvrer son corps abandonné sur Mittend ? C'est alors que le phénomène de transfert dont avait été victime Steven Masters va se reproduire, s'amplifier et le transformer en un homme multiplié, aux pouvoirs presque infinis.