La Légende de Titus Crow — 5

Les Lunes de Borée

de Brian LUMLEY

et France-Marie WATKINS (Traducteur), Charles H. RAU (Illustrateur (couverture))

Les Lunes de Borée

Collection : Super fiction

Éditeur : ALBIN MICHEL

EAN : 9782226009326

ISBN : 978-2-226-00932-6

Poids : 204 g.

1 occasion
à partir de 6,00 €

Voir toutes les offres



Livre neuf indisponible à la librairie, mais disponible en occasion.

Quatrième de couverture

Partant de très loin au-delà du temple-totem d'Ithaqua, la neige de la surface commença à se soulever en tourbillons agités. Rapidement, formant un cercle de vingt-cinq kilomètres de diamètre, des spirales blanches approchèrent de la forteresse. Le ciel lui-même commença à tournoyer, comme une roue immense. Les deux voyageurs furent pris de vertige, et vacillèrent en sentant le toit du plateau tourner sous leurs pieds bottés de fourrure. La cape volante se gonfla autour des épaules de Marigny et, aussi violemment qu'une pierre lancée par une catapulte, Silberhutte et lui furent emportés dans les airs...

Puis l'accélération cessa et ils flottèrent sans poids, alors qu'autour d'eux, silencieuse mais aussi active que jamais, la tornade d'Armandra, la Fille des Vents, les propulsait vers d'inimaginables aventures.

Ainsi les deux Terriens, « naufragés » sur la glaciale Borée, volent dans les vastes espaces interstellaires pour retrouver l'horloge temporelle de Titus Crow, qu'a volée l'abominable Ithaqua, le Démon du Vent, la sombre entité du Cycle de Cthulhu qu'ils ont déjà affrontée sur la Terre et ailleurs, et dont ils sont les plus mortels ennemis.

Brian Lumley est né en 1937. Son talent en fait le digne successeur de Howard Phillips Lovecraft.

Du même auteur dans la même collection :

Le Réveil de Cthulhu — La Fureur de Cthulhu — Les Abominations de Cthulhu — Le Démon du Vent.

Tous les exemplaires disponibles

Ref. 17926Correct
6,00 €