Company Wars - Cyteen — 2

Cyteen - 1

de Carolyn Janice CHERRYH

et Jean-Pierre PUGI (Traducteur), Don MAITZ (Illustrateur (couverture))

Cyteen - 1

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782277229353

ISBN : 978-2-277-22935-3

Pagination : 576 p.

Poids : 268 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez NEL Science Fiction.

Quatrième de couverture

Ariane Emory, politicienne habile, impose ses volontés au Conseil des Neuf qui gouverne l'Union des mondes de l'Espace profond.

Ariane Emory, administratrice autoritaire, dirige d'une main de fer les laboratoires de Reseune, spécialisés dans la production d'êtres humains : les azis, travailleurs et soldats élevés, conditionnés et possédés par leurs créateurs.

Ariane Emory,scientifique de génie, n'hésite pas à se livrer à des manipulations — génétiques et autres. Femme corrompue, elle ne recule devant rien — pas même le chantage et le viol — pour parvenir à ses fins...

Mais certaines de ses expériences restent inachevées. Pour les mener à bien, Ariane Emory doit poursuivre son impossible quête. Acquérir l'immortalité, l'apanage des dieux...

Née dans le Missouri, C.J. CHERRYH écrit depuis l'enfance. Après des études littéraires classiques, elle s'impose dès ses premiers livres (le cycle de "Chanur") comme un auteur de science-fiction personnel et novateur. Elle a obtenu le prix Hugo 1982 pour "Forteresse des étoiles".