Entremonde

de Neil GAIMAN, Michael REAVES

et Michel PAGEL (Traducteur), Diego TRIPODI (Illustrateur (couverture))

Entremonde

Collection : J'ai Lu Fantasy

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290032640

ISBN : 978-2-290-03264-0

Pagination : 224 p.

Poids : 128 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez Baam.

Quatrième de couverture

Alors qu'il participe à une course d'orientation, Joey se retrouve brusquement projeté dans un autre monde, à la fois très semblable au sien, mais subtilement différent. Lorsqu'il se rend compte que sa propre mère ne le reconnaît pas (et pour cause, elle n'a jamais eu de fils !), le jeune homme comprend qu'il a basculé dans une dimension parallèle. Et des dimensions parallèles, il y en a quantité, tout comme il existe une infinité de Joey, capables eux aussi de marcher entre les mondes. Ensemble, ils forment une unité d'élite devant à tout prix sauvegarder l'équilibre entre les forces de Sire Lamechien et celles de Madame Indigo, qui se livrent une guerre sans merci pour étendre leur influence sur les dimensions.

Neil Gaiman & Michael Reaves On ne présente plus le premier, qui s'est imposé au fil de ses publications (American Gods, Neverwhere, Coraline...) comme l'une des références incontournables de l'imaginaire. Le second, encore peu traduit en français, s'est illustré en publiant plusieurs romans fantastiques sombres.

« Neil Gaiman et Michael Reaves propulsent la fantasy dans un univers d'une modernité inédite [...] qui réjouira les nombreux amateurs du genre, comme ceux des séries telles que Heroes, Sliders ou Code Quantum. » Science-Fiction Magazine