Zoé Balthus et Romain Verger, libraires d'un soir

Rendez-vous le 03/04/2014 à 19:30

 

Le 3 avril prochain, nous aurons le grand plaisir de recevoir Zoé Balthus et Romain Verger comme libraires d'un soir.

Zoé Balthus est l'auteur de textes, critiques et chroniques consacrés aux Beaux-Arts, à la littérature, la philosophie et la photographie, sur son blog http://zoebalthus.typepad.fr/. Elle est également chroniqueuse du blog littéraire L'Anagnoste.

Journaliste de formation, toujours à la découverte du monde, elle a été reporter, rédactrice et éditrice pour de nombreux medias à travers le monde et exerce au sein d'une agence de presse internationale depuis près de quinze ans. Insatiable lectrice, photographe autodidacte, passionnée d'art et de poésie, elle collabore, sans relâche à de multiples projets artistiques.

En novembre 2013, elle a publié un recueil de poèmes qui accompagnent des photographies de Bruno Aveillan Acetate Spirit (Ed. Noir).

Ecrivain, Romain Verger est l'auteur de romans, nouvelles et poèmes, dont Fissions (Le Vampire actif, 2013), Forêts noires, Grande Ourse et Zones sensibles (parus chez Quidam Editeur).

Il est également l'auteur de nombreux textes (nouvelles, poèmes et microfictions) parus en revues, parmi lesquelles Le Polygraphe, Passage à l'Act, Le Nouveau Recueil, Le Visage vert, Black Herald Magazine, et il est aussi chroniqueur pour L'Anagnoste. Vous pouvez retrouver Romain Verger sur son blog http://www.membrane.tumblr.com/.

Zones sensibles

Fissions

Grande Ourse : Roman païen

Forêts Noires