Immortalité à vendre

de Joe HALDEMAN

et Emilie HEDIN (Traducteur), Regina LANDER (Traducteur), James WARREN (Illustrateur (couverture))

Immortalité à vendre

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782277230977

ISBN : 978-2-277-23097-7

Pagination : 384 p.

Poids : 186 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Quatrième de couverture

Joe Haldeman

Né dans l'Oklahoma en 1943, il fait des études de physique, d'astronomie et d'informatique, puis se consacre à la science-fiction. En 1976, il obtient les prix Hugo et Nebula pour La guerre éternelle. Il se partage entre la Floride et la région de Boston.

L'immortalité ? C'est possible, en cette fin du XXIe siècle. Grâce au procédé Stileman, on vous refait un cœur, des poumons, un foie... bref, un échange standard du moteur et de la carrosserie. Mais attention, ce n'est pas donné : il vous en coûtera un million de livres sterling ! Moyennant quoi vous vous retrouvez tout beau, tout neuf.. et complètement fauché. L'ennui, c'est que la garantie ne dure que dix ans. Dix petites années pour amasser dix autres millions et recommencer.

Pour Dallas Barr, vieux routier de la régénération, faire fortune est un jeu d'enfant. Oui, mais... il en sait un peu trop long sur certains membres de la Fondation Stileman. On a beau être immortel, on n'est pas à l'abri d'un « accident ». Surtout quand on a des tueurs à ses trousses...