Idlewild — 1

Idlewild

de Nick SAGAN

et Patrick IMBERT (Traducteur), Darren ROGERS (Illustrateur (couverture))

Idlewild

Collection : Nouveaux Millénaires

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290024775

ISBN : 978-2-290-02477-5

Pagination : 288 p.

Poids : 280 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez J'ai Lu SF.

Quatrième de couverture

Quand il reprend conscience au milieu de ce champ de citrouilles, il ne peut plus bouger aucun de ses muscles. Pire, il a tout oublié : son nom, son passé, comment il est arrivé là. Seules certitudes :

1. On a essayé de le tuer 2. Lazare est mort 3. Il a tué Lazare

Si seulement il pouvait se rappeler qui est Lazare...

Ainsi commence pour Halloween un fascinant voyage, au cours duquel il rencontrera des smileys tueurs, un professeur sadique, les maigres bêtes de la nuit, l'âme sœur et, éventuellement, lui-même. Un voyage qui le mènera bien plus loin qu'il ne l'aurait cru possible, par-delà les frontières de la réalité...

Si vous êtes un habitant du système solaire ou de sa banlieue, il est impossible que vous n'ayez pas entendu la voix du petit Nick Sagan, six ans, clamer à qui veut l'entendre : « Hello from the children of planet Earth » depuis les sondes Voyager 1 et 2. Depuis, il se consacre à des choses infiniment moins sérieuses comme l'écriture de scénarios pour le cinéma et la télévision. Idlewild, sur lequel planent les ombres de Roger Zelazny, H.P. Lovecraft et Philip K. Dick, est son premier roman.