En attendant l'été

En attendant l'été, qui finira par arriver...

Jeudi 13 juin, nous vous proposons une soirée de promenades fantastiques dans Paris et ailleurs, en compagnie de Jean Habrigian et d'Anne-Sylvie Salzman. Au programme, des lectures d'extraits de Lamont, d'Aventures sous les platanes, de textes inédits et d'un peu du Piéton de Paris de Léon-Paul Fargue.
 
Vendredi 21 juin, c'est la fête de la musique (des mots), avec un authentique passionné de littérature. Julien Delorme, organisateur des Soirées de la Petite édition, sera notre libraire d'un soir et présentera 7 livres qu'il adore.
 
Samedi 22 juin à 17h, Charybde reçoit pour la deuxième fois l'équipe des Palabres autour des arts. Le thème de cette session : "le Don Juan qui est en vous". Et l'auteur invité sera... Alain Mabanckou ! Une date à noter en lettres de feu sur vos agendas.
 
Jeudi 27 juin, nous sommes très heureux d'accueillir Bruce Bégout et Eric Nosal pour nous présenter leur dernier livre L'après-midi d'une terroriste. Pour animer la rencontre avec cet auteur et ce dessinateur de talent, deux maître(sse)s de cérémonie non moins talentueux : Xavier Boissel et Sophie Quetteville, ainsi que les membres de l'association "Une autre image".
 
Vendredi 28 juin, nous recevons avec plaisir un autre duo : Bérengère Cournut (auteure/traductrice) et Donatien Mary (dessinateur) nous parleront de leur travail en commun sur deux petits bijoux des éditions Attila, Schasslamitt et Palabres.
 

A titre de rappel, les Oldies but Goldies de ce mois-ci ne vous auront pas échappé :

Le choix de Charybde 1 : L'oiseau moqueur de Sean Stewart
Le choix de Charybde 2 : Le général Solitude d'Eric Faye
Le choix de Charybde 3 : La tour de guet d'Ana Maria Matute
Le choix de Charybde 4 : Le bois Duncton, de William Horwood
 

Et la promotion sur l'occasion continue !

Jusqu'au 19 juin à minuit, nos livres d'occasion sont à -20%.
 
 
 
 
A très bientôt en Charybde ou en ligne !