Les Derniers Ascendants

Les Trois crapules du Klahgann

de Markus LEICHT , Alexis P. NEVIL

Les Trois crapules du Klahgann

Prix éditeur : 9,40 €

Collection : Ailleurs

Éditeur : EONS

EAN : 9782754401548

Parution : 1 décembre 2004

Pagination : 126 p.

Poids : 174 g.

Quatrième de couverture

Alexis Nevil est son véritable nom, bien sûr. Vous vous en seriez doutés. Mais il travaille aussi, sous un pseudonyme gracieusement fourni par l'État Civil, en tant que guide à l'Office du Tourisme de Lyon.

Il est maître de Japonais — ce qui ne veut pas dire qu'il le maîtrise ; et il est « licencié » en Histoire — ce qui ne veut pas dire qu'il s'est fait virer !

Vous pouvez lire ses nouvelles, publiées chaque trimestre dans la revue Faëries...Le cycle de la Source des Errances, et son bestiaire imaginaire.

Les Trois Crapules développent et approfondissent le même monde, grouillant de vie, des J'Ninn, des Gnom'r, et des Ascendants.

Convoitée par le J'Ninn Rha-Ghensh le terrible et ses six-cents barbares, la Source d'Abondance, tombée des cieux, selon la légende, trône au sein des méandres de lave noircie du Klahgann, au coeur du Grand Rift.

Mais, piloté par l'Ascendant Od-Go, un golem venu de NinnSh'ki Gennsen sème mort et panique parmi les envahisseurs.

Cependant, le nouveau venu est-il là pour défendre la Source d'Abondance, ou pour des desseins plus personnels ? La courtisane Languelame en sait long, elle qui n'est pas ce qu'elle laisse croire à ses maîtres.

Markus Leicht : Le gnok

Lorsqu'elle laissa les Grammans s'installer dans l'appentis au fond du jardin, au début du mois d'avril, Tante Adèle se doutait bien que cela finirait par lui attirer des ennuis.

Sommaire

  • 2004 Les trois crapules du Klahgann Alexis Nevil
  • 2004 Le Gnok Markus LEICHT

Tous les exemplaires disponibles