Les Aux'

Offensif

de David GUNN

Offensif

Prix éditeur : 20,00 €

Collection : BRAGELONNE

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942528

Parution :

Pagination : 372 p.

Quatrième de couverture

Le lieutenant Sven Tveskoeg n'est humain qu'à 98,2 %. Le reste lui permet de guérir rapidement des blessures les plus graves. Il y puise aussi sa force redoutable et d'inquiétantes tendances sociopathes. Un vrai dur à cuire au tempérament explosif, plus revanchard que les pires soudards de la galaxie : des qualités que condamnerait toute bonne société.

Mais heureusement, Sven appartient à l'empire d'Octo V : machine, enfant, Dieu, bref, le mal à l'état pur. L'empereur s'est personnellement penché sur son cas et l'a intégré aux Faucheurs, un corps d'élite qui a pour fonction de tuer et de mourir à sa propre gloire.

Voilà donc Sven et ses Aux' en route pour le monde artificiel d'Hekati, à la recherche d'un citoyen disparu de l'Union Libre — empire plus vaste et plus avancé technologiquement que celui d'Octo V. Mais à Hekati, on ne peut se fier à rien ni à personne. Et on dirait que quelqu'un veut la peau de Sven.

La routine, quoi.

David Gunn est un Britannique élégant et discret qui a effectué des missions secrètes en Amérique centrale, au Moyen-Orient et en ex-Union soviétique, entre autres. Il ne reste jamais au même endroit très longtemps et dort avec un shotgun sous son oreiller. Le Faucheur fut son premier roman et un véritable coup de tonnerre. Offensif en est la suite et va ajouter un peu de violence dans ce monde de brutes : de l'action pure, sans scrupule, sans complexe, immédiate, populaire, jouissive, brutale, passionnante, explosive !

Tous les exemplaires disponibles