Les Guerriers de la nuit

Les Guerriers de la nuit - l'intégrale

de Graham MASTERTON

Les Guerriers de la nuit - l'intégrale

Prix éditeur : 30,00 €

Collection : L'Ombre

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942504

Parution : 9 janvier 2009

Pagination : 862 p.

Poids : 1290 g.

Quatrième de couverture

Le jour, il dévore votre chair. La nuit, il dévore vos rêves...

Henry, Gil et Susan découvrent sur une plage le corps d'une jeune fille apparemment dévoré par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par Springer, un mystérieux personnage androgyne. Celui-ci leur révèle qu'un Démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcourt de nouveau le monde, s'insinuant dans les rêves et les cauchemars des gens, pour croître et se multiplier.

Springer leur propose de rejoindre l'ordre des « Guerriers de la Nuit ». Investis de pouvoirs surnaturels, ils auront pour mission de pénétrer dans le monde des rêves, pour y traquer le Démon et le détruire. Commence alors une plongée vertigineuse au cœur d'un univers de cauchemars où tout est possible.

Cette intégrale réunit Les Guerriers de la Nuit, Les Rivages de la Nuit et Le Fléau de la Nuit.

GRAHAM MASTERTON, né à Edimbourg en 1946, est l'un des auteurs d'horreur les plus renommés et populaires au monde, privilège qu'il partage avec Stephen King et Dean Koontz, Auteur de plus de trente-cinq romans d'horreur, mais aussi de romans policiers, de romans pour la jeunesse. ainsi que de manuels d'érotisme vendus à trois millions d'exemplaires (il a été rédacteur en chef de Penthouse), il a commencé sa carrière en 1976 avec Manitou, best-seller immédiat qui fut adapté au cinéma avec Tony Curtis.

Sommaire

  • 1985 - Les Guerriers de la nuit (Night warriors / Nightspawn)
  • 1988 - Les Rivages de la nuit (Death dream)
  • 1991 - Le Fléau de la nuit (Night plague)

Tous les exemplaires disponibles