Barrayar

Cordelia Vorkosigan

de Lois McMaster BUJOLD

Cordelia Vorkosigan

Prix éditeur : 6,70 €

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782277236870

Pagination : 320 p.

Poids : 174 g.

Quatrième de couverture

Lois McMaster Bujold

 

Née en 1949 dans l'Ohio, elle est passionnée de S-F et a commencé à écrire dès l'adolescence. Déjà publiés chez J'ai lu : Miles Vorkosigan et Barrayar, respectivement prix Hugo 1991 et 1992. Avec Cordelia Vorkosigan, nous poursuivons cette fascinante saga qui bouleverse les lois de la chronologie.

 

 

 

La guerre... Stupide, inévitable.

 

Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise cause. Même l'uniforme n'est pas le bon : Cordelia Naismith, des forces expéditionnaires de Beta, se retrouve en pleine bataille interplanétaire, alors qu'elle a toujours sur le dos sa vieille combinaison d'astronaute.

 

Et voici qu'elle est tombée entre les mains des Barrayarans. Qui plus est, entre celles de son pire ennemi, lord Vorkosigan, alias le « boucher de Komarr ». Cet homme, elle devrait le hair ; pourtant, elle est troublée. Que va-t-il faire ? La tuer ? Non. Alors que le conflit fait rage, il lui propose... le mariage !

 

De ces deux êtres que tout oppose dépend l'avenir de deux peuples. Et de l'univers. Mais quel est le vrai moteur du monde ? L'amour, ou la guerre ?

 

Tous les exemplaires disponibles