La Malerune

Le Dire des Sylfes

de Michel ROBERT

Le Dire des Sylfes

Prix éditeur : 20,00 €

Collection : Icares

Éditeur : MNÉMOS

EAN : 9782354080037

Parution : 18 juin 2003

Pagination : 327 p.

Poids : 505 g.

Quatrième de couverture

Lancée sur les routes à la recherche de son père, la jeune Ariale découvre un monde dévoré par le chaos. La magie destructrice de la Malerune est en train de dévorer le Troisième Monde, et il reste de moins en moins de temps à Ariale, Zétide, Hogo et Lucia pour retrouver la Belle Arcane.

Grâce aux indices laissés par le Chevalier Eras, ils découvrent le peuple des Sylfes, qui leur révèle la prophétie décryptant le mystère de l'Arcane : six runes distinctes disséminées dans tout le Troisième Monde doivent être retrouvées et assemblées pour annuler les effets de la Malerune.

De la Forteresse d'Arcadie aux Monts des Lycantes, les compagnons partent alors pour un long et incertain périple à la recherche des six runes premières.

« Quand les dieux firent le Troisième Monde, ils y placèrent deux runes magiques, garantes de l'Équilibre »

Né en 1970, Pierre Grimbert a enchanté tous les amateurs de fantasy avec Le secret de Ji, qui s'est imposé grâce à un style fluide et à une intrigue mémorable comme le best-seller incontestable de la fantasy francophone. Pierre Grimbert se consacre aujourd'hui à l'écriture de romans jeunesse et a choisi de superviser la rédaction de la suite de La Malerune par un jeune journaliste, Michel Robert.

Tous les exemplaires disponibles