Krondor - la guerre de la Faille

Pug, l'apprenti

de Raymond Elias FEIST

Pug, l'apprenti

Prix éditeur : 13,57 €

Collection : Fantasy

Éditeur : LA REINE NOIRE

EAN : 9782913729001

Parution :

Quatrième de couverture

Le meilleur ouvrage d'heroic-fantasy de ces dernières années...a une chance d'installer son auteur solidement sur le trône aux côtés de Tolkien et de le laisser en place. The Dragon Magazine

Des forêts côtières du royaume des Iles, Pug l'orphelin vient étudier avec le maître mage Kulgan. Mais bien que son courage lui vaille la reconnaissance de la cour ainsi que le coeur d'une adorable princesse, l'approche traditionnelle de la magie ne le satisfait pas. Pourtant, l'étrange pratique de la magie de Pug changera un jour et à jamais les destinées de deux mondes. Car de sombres entités d'un monde reculé au-delà du temps et de l'espace ont ouvert une faille dans la matière même de la réalité, suscitant à nouveau l'antique affrontement entre les forces de l'Ordre et du Chaos.

Raymond E. Feist est né à Los Angeles en 1945 dans une famille d'origine lorraine émigrée aux Etats-Unis. En 1977, diplômé de l'université de Californie, San Diego, et joueur acharné de jeux de rôles, il crée et publie avec des amis le Monde de Midkemia. Raymond E. Feist a écrit de nombreux ouvrages tels Faerie Tale, Le Mage, Silverthorn, A Darkness at Senathon, Prince of the Blood. Il a vendu plus de douze millions de volumes dans le monde. Return to Krondor est adapté en jeu sur CD-Rom par Sierra.

Tous les exemplaires disponibles