Cherub

Le grand jeu

de Robert MUCHAMORE

Le grand jeu

Prix éditeur : 15,00 €

Collection : Casterman

Éditeur : CASTERMAN

EAN : 9782203004269

Parution : 6 janvier 2010

Pagination : 288 p.

Poids : 522 g.

Quatrième de couverture

Depuis sept semaines, James Adams est en mission d’infiltration au sein d’un groupuscule radical et violent soupçonné de vouloir passer à l’action terroriste. Objectif : neutraliser les dirigeants de l’organisation lors d’une rencontre avec des trafiquants d’armes.

Pendant ce temps, à la tête d’un petit groupe d’agents d’une douzaine d’années, sa jeune sœur Lauren se voit confier une déroutante mission d’entraînement : pénétrer et vandaliser un centre stratégique de contrôle aérien étroitement surveillé, afin d’en évaluer les faiblesses…

L’un et l’autre s’acquitteront de leur tâche, au prix de pas mal de péripéties inattendues et de blessures en tout genre – y compris d’amour propre… James saisira l’occasion de repartir presque aussitôt pour une nouvelle mission. Direction Fort Reagan, dans le désert du Nevada, pour une simulation grandeur nature de guérilla urbaine, où il devra jouer les méchants face aux troupes d’élite de l’U.S. Army…

Davantage que les précédents, ce nouveau volume de la série CHERUB s’attache au quotidien des jeunes membres de l’agence : leurs missions et leur existence aventureuse, bien sûr, mais aussi leurs humeurs, leurs espoirs et leurs amours.

Parfaitement crédible et formidablement attachant.

Tous les exemplaires disponibles