Dragor - les fils d'Atlantis

Assaut sur Atlantis

de William VOLTZ

Assaut sur Atlantis

Prix éditeur : 9,40 €

Collection : Séries

Éditeur : EONS

EAN : 9782754404518

Parution : 1 juillet 2008

Pagination : 132 p.

Poids : 184 g.

Quatrième de couverture

Après une courte carrière de géomètre, Willi Voltz (1938-1984), qui signait toujours William Voltz, mena très vite une intense activité tant de fan (notamment au sein du Science Fiction Club Deutschlands — SFCD) que d’auteur de Science-Fiction (son premier roman parut en 1958), ce qui l’amena dès 1962 à intégrer l’équipe des auteurs de Perry Rhodan, au sein de laquelle il joua un rôle déterminant. Extrêmement prolifique, il écrivit pour cette série et ses dérivés près de 230 romans et assimilés.

En sus des sept épisodes qu'il écrivit pour la série Dragor et d'autant de romans indépendants, sa bibliographie compte également plus de soixante nouvelles.

Les dragons sont une race ancienne, circulant entre les étoiles depuis les éons. Les trolls, eux, sont des nomades, qui voyagent souvent à bord des nefs des dragons et les paient de leurs conseils avisés. Atlantis, l’île sur laquelle vit le jeune Dragor, est un de leurs points d'attache.

Tout serait pour le mieux si Cnossos, du monde des Balamites sis dans une autre dimension, n’avait jeté son dévolu sur Atlantis pour rendre sa puissance à son peuple décadent.

C’est le début d’un long combat, au cours duquel magie et forces occultes seront les armes des adversaires de Dragor.

Avec Dragor, les maîtres de l’imaginaire allemand ont écrit une saga originale qui ne décevra pas les amateurs de Jack Vance ou Robert E. Howard.

Tous les exemplaires disponibles