Superposition

de David WALTON

et Éric HOLSTEIN (Traducteur), Jamy VAN ZYL (Illustrateur (couverture)), Roland LEHOUCQ (Postface)

Superposition

Collection : Perles d'Épice

Éditeur : ActuSF

EAN : 9782366298215

ISBN : 978-2-36629-821-5

Pagination : 408 p.

Poids : 422 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez Perles d'Épice.

Quatrième de couverture

Ancien chercheur en physique quantique, Jacob Kelley voit son monde basculer le soir où Brian Vanderhall s’invite chez lui et tire sur sa femme pour lui prouver l’existence d’intelligences découvertes au cœur même de la matière. 
 
Mais lorsque Vanderhall est retrouvé assassiné et que la famille de Jacob disparaît, c’est lui que la police met sous les verrous. Emprisonné, il va devoir prouver son innocence au cours d’un procès très médiatique. Heureusement, il peut compter sur une aide précieuse : celle de Jacob Kelley. 
 
Mais lorsque Vanderhall est retrouvé assassiné et que la famille de Jacob disparaît, c’est lui que la police essaie de mettre sous les verrous. En cavale, il va devoir mener sa propre enquête pour très vite prouver son innocence. Car au même moment, au tribunal, se joue le destin d’un homme : celui de Jacob Kelley. 
 
Bienvenue dans un monde où l’impossible devient possible. 
 
David Walton est un auteur de science-fiction américain. Terminal Mind, son premier roman, a reçu le prix Philip K. Dick. Avec Superposition, dont les droits d’adaptation en série télévisée ont été vendus, il signe un thriller quantique à la mécanique implacable, qui tient en haleine jusqu’à la dernière page.

Sommaire

  • Superposition
  • Physique et réalité, postface de Roland Lehoucq