La Moïra — 3

La Nuit de la louve

de Henri LOEVENBRUCK

et Arnaud CREMET (Illustrateur (couverture))

La Nuit de la louve

Collection : J'ai Lu Fantasy

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290330500

ISBN : 978-2-290-33050-0

Pagination : 351 p.

Poids : 196 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez BRAGELONNE.

Quatrième de couverture

Les trois prophéties sont sur le point de s'accomplir. Aléa doit unifier l'île. Masi comment affronter les seigneurs de guerre ?

Aléa désire que les hommes se pardonnent. Mais saura-t-elle elle-même renoncer à punir ses bourreaux, qui tuèrent ses amis ?

Loin de ces réflexions, les belligérants poursuivent leurs combats pour un espace qu'ils croient leur appartenir. Comment faire comprendre à ces stratèges militaires que ce sont eux qui appartiennent à la Terre ? Tandis qu'à l'écart, dans l'île, les loups reforment leurs clans...

Dans les cœurs et les âmes de ses habitants, Gaélia se transforme en profondeur. La légende, enfin, va réunir les hommes et les loups. Une ère nouvelle approche...

Henri Lœvenbruck Né à Paris en 1972, Henri Lœvenbruck est écrivain, anthologiste, journaliste et traducteur. Il est l'auteur de plusieurs scénarios pour le cinéma et d'un thriller haletant, Le Testament des Siècles. Avec La Moïra, il met en scène un univers mythologique et naturaliste proche de celui que peint Le Seigneur des Anneaux, dans lequel se révèle sa passion pour les loups, dont il a étudié les mœurs.