Mémoria

de Laurent GENEFORT

et Anthony WOLFF (Illustrateur (couverture))

Mémoria

Collection : Folio SF

Éditeur : FOLIO

EAN : 9782070363797

ISBN : 978-2-07-036379-7

Pagination : 384 p.

Poids : 216 g.



Livre neuf indisponible à la librairie.

Existe aussi chez LE BÉLIAL', e-Bélial'.

Quatrième de couverture

Il travaille pour le compte des multimondiales qui se partagent l'univers. Il erre de planète en planète au gré de ses contrats. Il est le tueur à gages le plus redouté des mondes humains. Le plus cher, aussi. Nul ne sait qui il est véritablement. Pas même lui. Tel est le prix de son immortalité, qu'il doit à un artefact extraterrestre unique et qui ne le quitte jamais. Tout comme les « crises de souvenirs » qui le terrassent de plus en plus souvent. Des souvenirs dont il ne sait même pas s'ils sont les siens. Des crises qui masquent une terreur secrète, tapie au fond de lui sous la forme d'un cauchemar qui, inexorablement, se rapproche et menace de l'engloutir. Le compte à rebours est engagé...

Mémoria marque le grand retour de Laurent Genefort à la science-fiction et s’inscrit, comme la plupart de ses romans, dans l’univers des Portes de Vangk. Le roman est ici complété d’une nouvelle et d’un lexique de l’univers de la Panstructure.

Né en 1968, Laurent Genefort découvre très tôt la science-fiction. Il publie son premier roman à l'âge de vingt ans et en a écrit depuis plus d'une trentaine, dont la série d'Omale. Il a également soutenu une thèse sur les livres-univers dans la science-fiction.

Sommaire

  • La Nuit des Pétales de Laurent GENEFORT
  • Lexique de la Panstructure de Laurent GENEFORT